Le Réveil de Jehanne
1.08K subscribers
1.12K photos
58 videos
88 links
✏️ Dessinateur nationaliste 🖌️
https://projetko.jimdosite.com
Download Telegram
Heureusement, soulagement cet après midi, l'album est officiellement disponible et très bien réalisé.

Nous allons organiser des rencontres un peu partout, en plus des événements à venir.
Quelques librairies vont jouer le jeu, et l'album peut aussi être commandé directement sur le site projetko.fr
🎉16👏54
L'incendie de notre cathédrale a 4 ans déjà !
😢8👍5😱2
Si j'étais (((Elu))), je dirais...
"Ni pardon, ni oubli"
12👍7👏4😢1
Ce papier très épais est incroyable.
32 exemplaires numérotés et signés.
17👍3
La fidélité entre hommes, c'est noble.
beau dimanche à tous !
21👍9
Il y a un mystère sur ce canal qui approchait les 1000 abonnés, je constate depuis 1 mois qu'à chaque nouvelle publication nous perdons des gens... à force je ne sais plus quoi publier !
Je vais tenter de la jouer selfie-instagrammeuse juste pour voir ;)
😁334👍4🥰2😢2
Non, sérieux on s'en fout, les meilleurs connaissent le fond et restent !
👍44😢2
Macron en roue libre dans Rivarol !
😁142👍2
134 ans,
une pensée émue pour Darty !
😁246👍4
« Le régime parlementaire ne peut plaire qu’à des esprits hypocrites, craignant avant tout d’agir au grand jour. Il sera toujours abhorré de tout homme propre et droit.
Un seul décide, qui répond ensuite de sa décision, sur ses biens et sur sa vie.
La crainte de la responsabilité éloignera les incapables et les faibles. »
A. Hitler
👍249
3 ans que j'embête tout le monde avec ce projet, je me permets de le mettre ici en avant parce que BFMtv n'a pas trouvé de temps d'antenne pour moi ;)
L'album est disponible à la Librairie Française et la Librairie Vincent (Paris 75007).
Et si vous voulez un dessin en dédicace, venir sur Vincennes ou commandez directement l'album sur le site projetko.fr :
https://www.projetko.fr/album-cycles/
(on y trouve des extraits de l'album)
16👍4
Souvenirs 15 avril 2023
Institut Iliade à Paris

photos Benjamin Hoffmann
14👍14
Je me remets à la pyrogravure puisque l'actualité ne m'inspire pas du tout.
Ces derniers mois sont nuls, le gouvernement est un sketch à lui seul, quoique les syndicats sont tout aussi ridicules... bref les caricaturistes sont devenus inutiles.
Si vous avez des idées de dessin justement, vous pouvez toujours proposer en commentaire, parfois il suffit de peu de choses pour relancer l'envie.
👍296
Petite présentation de l'album "Cycles" sur le site : https://www.projetko.fr/album-cycles/
14👍9
1er mai.
peinture à l'huile extraite de l'album "Cycles", en introduction du chapitre sur les femmes (?)

"Les fleurs sont d'autant plus belles qu'elles se savent éphémères"
👍159👏2
Je serai présent,
pour le stand/dédicaces/albums/dessins...
pour écouter les camarades,
et pour le champagne !

Faites confiance à Jérôme pour la qualité (quantité) du menu ;)
17👍3😁1
Beau Dimanche à tous
15👏6🤔1
Je serai présent ce samedi pour soutenir ma famille politique !
Ecouter mes fidèles amis et partager un verre avec vous.
Présentation des albums et dessins, avec dédicaces notamment du nouvel opus, "Cycles".
👍13